1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 21:33

Arrrrgh. J'ai fini.

Je suis passée des épisodes de 3 minutes où l'on se marrait franchement et uniquement

à des épisodes de 7 minutes avec une vraie histoire, où Arthur allait de plus en plus mal, où l'on s'attachait de plus en plus aux personnages,  se demandant où ca allait nous mener.

à des épisodes de 45 min, où là franchmenent on regarde la suite sans trop comprendre ce qui nous arrive.

Le dernier plan avec les barres noires, eh bien c'est au cinéma que la suite va se passer.

 

kaaaaa

 

La musique du dernier épisode!!! Déjà que j'étais complètement accro au générique du livre 5.

 

Chapeau Alexandre Astier, une série francaise qui a la classe!

Maintenant je veux savoir la suite.

 

kaamelott.jpg

 

Nous terminer ca comme ca, les hommes en blanc qui pourchassent les chevaliers.... Noooooon pas Bohort!

 

Le gosse à la fin c'est: "Vas-y tu peux jouer 5 minutes avec l'épée après on rentre te planquer."

 

L'homme en noir, Méléagant ???? C'est qui? Le mal? Ils vont le comprendre quand???

 

Lancelot??? Sérieusement, lui donner les pleins pouvoirs???? Vraiment?????

 

Genièvre qui se dégourdit de plus en plus ^^, qui s'enfuit pour aller engueuler son mari d'avoir fait une tentative de suicide dans un bain qu'ELLE avait préparé.

 

Vivianne elle rentre quand sur l'alpha????

 

Venec!!! Merci merci! (D'ailleurs le gros plan sur ses yeux bleus, yammi^^)

ScreenShot011.jpg

Sérieux, comment on a fait pour passer 6 saisons sans un seul gros plan là-dessus???

 

 

 

ScreenShot010.jpg

Arthur: Non! Je ne pars pas sans bandages. Si on croise un gamin, je ne veux pas qu'il tombe dessus. Je suis le roi Arthur. Je ne désespère pas. Jamais je ne perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.

 

(vas-y que je montre ce passage à tous les gosses qui me tombent sous la main^^)

 

 

 

Les derniers épisodes sont violents, faire table rase, brûler la table ronde,

les amis romains d'Arthur assassinés (et pourtant on savait qu'ils ne passeraient pas la saison. Mais pourtant.)

Aconia à qui on s'attache en qqes épisodes

Son mari !!!!

Tellement évident! Tellement injuste!, avoir la Bretagne, mais devoir perdre sa femme.

 

Les monologues d'Arthur,

qui proteste à la table ronde,

J'ai rassemblé tout le monde autour d'une table ronde pour que personne ne soit dans un coin.

La quête était dure à comprendre alors, j'ai essayé d'expliquer.

C'était encore compliqué alors on a fait des blagues pour ne pas s'ennuyer.

Ne dites pas que je n'ai rien fait.

 

Son rêve raconté à Perceval.

 

J'ai adoré, la déprime post-série s'installe, j'attend la suite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je n'ai plus de blog. Quant à Alexandre Astier, si je le croise.....lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis aussi une grande fan de kaamelott comme mon mari ou mon fils. il est né avec kaamelott et porte le prénom légendaire d'un roi.....Arthur. A l'occas je t'expliquerai pourquoi nous l'avons<br /> appelé ainsi il ya 5 ans. Pour revenir à la série, j'ai hate de la retrouver au cinéma. Ici à lyon on adore car les acteurs avec un peu de chance on peut les rencontrer dans la rue. lol<br /> gros bisous et c'est pas faux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis moi, j'ai besoin de l'adresse de ton blog. Je ne te retrouves plus ... Dis moi si tu croises Alexandre Astier à l'occasion ^^ Bises!<br /> <br /> <br /> <br />