24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 19:14

Ca y est! Montés, cousus, les finitions aussi, même des petits détails qui font joli et qui font tout ^^ (dixit petite mère)

 

iupizp.jpgTrès fière de moi, les petits boutons à l'arrière surmontés d'un écusson à mes initiales, utilisés pour la première fois. Et puis j'ai fait des boutonnières pour la première fois!

 

Alors je sais que ce sont des coussins pour le canapé, mais le premier qui s'allonge dessus, je risque de mal réagir... Au moins ils ne seront dehors que pendant les deux mois de noêl. (Oui tout le monde sait que Noêl ca dure 2 mois! ^^ Parfaitement!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu peux être fière ....ils sont superbes !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiii ca valait le coup que ca dure autant! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bel ouvrage, tu sera ravie de les ressortir à chaque Noël
Répondre
M
<br /> <br /> yes! et jamais lassée<br /> <br /> <br /> <br />