28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 17:24


Alors ! Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Premiers jours de sortie en Allemagne, donc la salle de 700 places était à peu près pleine, et il y avait de l'ambiance ! Je ne le reverrai pas, mais il était mieux que le 1er, il n'y a pas photo !

Edward....hum .... un peu bâton dans le cul et je-n'ai-pas-dormi-depuis-des-jours-plein-de-cernes-genre-torturé-et-ténébreux encore et toujours... je crois qu'au milieu du film je préférais presque Jacob ( et un homme qui me récite Roméo et Juliette par coeur, il a beau être riche, beau, m'aimer à la folie et vampire, moi j'ai peur !)
Mais c'est avant de l'avoir vu se faire malmener par Les volturi et Jane ... (mention à la petite de guerre des monde avec tom cruise.... elle a bien grandi et est super en Sadique petite gamine de 15 ans!!!)
Par terre entrain de se tordre de douleur le petit chou et Bella qui crie ne lui faites pas de mal (snif), mais sans dire un mot ! Tellement brave ! ( vision de Harry Potter dans le 4e où Voldemort le torture ....)
revenont à nos gentils vampires.
Donc Edward m'a un peu agacée ... j'ai l'impression que pendant le début du film à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour dire qu'il aime Bella, ou qu'il ne peut pas vivre sans elle etc .... ( et pitié la vision d'Alice !!! Je ne veux pas d'edward et de Bella courant comme ca dans le 4e. Je cherche une comparaison... La mélodie du bonheur? La petite maison dans la prairie?)

Bella , elle m'a beaucoup plu ! Elle joue très bien, ...et c'est drôle elle a changé pendant cette année, Je la trouve pas mal du tout !en tout cas j'ai aimé son rôle, surtout par rapport au premier....
D'ailleurs les visions d'Edward quand elle est en danger ne sont pas trop mal mises en scène . J'ai aimé la scène où elle saute de la falaise, avec Edward dans l'eau à côté d'elle et les vagues. Les scènes des cauchmars m'ont beaucoup touchée, elle fait passer les émotions, n'en fait ni trop ni pas assez, super ! Le petit papa aussi d'ailleurs qui se lève nuit après nuit pour aller la réveiller, et la calmer.
L'attaque de Victoria dans les bois au moment où Harry fait sa crise cardiaque ...bof bof ... un peu trop. Mais pour attirer les foules, j'imagine qu'il faut un peu plus d'action que ce qu'il y a dans les livres ... pour ca je me demande comment ils vont le faire dans le 4e.

Les effets spéciaux !!!!!!!!!!!! Géniaux !!!!!!!! C'est le point fort du film ( parce que bon ... la musique même si ils se sont amélioré depuis le 1er, c'est pas encore ca ...) Mais les loups!!!! Quels effets !!!!! Les transformations, les scènes de bagarre et tout ! ( la scène rajoutée chez les volturi ou ils essayent de tuer Bella, n'était vraiment pas nécessaire.)

Jacob !!! ouhhhhh !!! la scène ou il retire son t shirt pour le donner à bella .... les gémissements de la salle !!!!! yammi !!! Razz d'ailleurs fallait qu'il le retire entièrmeent sinon ca ne l'aurait pas fait ... il ne pouvais quand même pas déchirer un bout ... ca aurait fait ridicule ... ( le tshirt entier ca ne le fait pas ridicule ... voilà ...muhahahaha)
et quand elle a sauté de la falaise et qu'elle est dans son camion frigorifiée, et qu'il lui dit ...c'est plus chaud ici !!!!! Moi pas contre ... je l'oublie mon vampire marmoréen et glacé.... d'ailleurs j'ai toujours aimé comment stephanie meyer s'était arrangée pour que Bella craque presque avant que les cullens ne refassent leur apparition ... Dans le film elle l'embrasse presque. Aller on peut même dire que c'était un bout de baiser( Mais bon dans le 3e on aura la scène de la tente !!! Pour celle là j'ai hâte !) En attendant le couple Bella Jacob me plaît plus.
En tout cas, Jacob classe ! Je voudrais bien savoir de quoi il aura l'air dans qqes années.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oh une fan de Twilight j'en suis accro vivement la sortie du dvd le 24 mars !!!!<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bella a beaucoup changé par rapport au premier . Le deuxième est encore mieux que le précèdent !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la critique, j'ai lu les bouquins, mais je n'ai pas vraiment aimé le 1er film, c'est comme pour les Harry Potter, ils ont enlevé trop de choses à mon goût et en ont ajouté d'autres, le<br /> premier bouquin étant plus de l'introspection pour Bella qu'autre chose... mais comme tu dis, il faut de l'action au ciné, alors on rajoute des scènes, parfois, c'est mieux réussi que d'autres...<br /> j'attends qu'il sorte en dvd pour le voir, je préfère regarder les films en V.O. ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'y vais cet après-midi. je verrai!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien j'aime beaucop le ton de ta critique ! je viens juste de voir le premier en dvd, ayant echapppé à la folie médiatique du bouquin, je ne visualise pas les personnages (bon à part edward et<br /> bella..)...donc je retiens de tout ça qu'il est mieux que le 1°, ça tombe bien je l'avais trouvé trés bof...<br /> <br /> <br />
Répondre