3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 09:28

Qui dit rentrée, dit brocante! On a repris le chemin de la brocante avec Petite-Maman hier, sous une température de 25 degrés un 2 octobre! Même si il y avait pas mal de monde c'était un vrai plaisir, et nous avons trouvé notre bonheur. (Et laissé bcp de bonheur là bas aussi, mais on ne peut pas tout acheter... )

 

J'ai donc ramené avec moi 11 m de dentelle, mes stocks ont baissé, il faut me remplumer.

 

2011-6178.JPG

 

Une nouvelle paire de ciseaux de broderie, pour continuer la collection, Il faut que je lui brode un coussinet.

 

2011-6183.JPG

 

Et un petit vase pour lequel j'ai complètement craqué:

J'irai lui acheter des fleurs demain, c'est la fête de la réunification en Allemagne aujourd'hui, tout est fermé

 

2011-6184.JPG

 

Bon début de semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> rien que de beaux achats !!! tu vas encore faire des merveilles avec ces belles dentelles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre