25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 14:41

J'ai commencé cet été: sacs à vendre et sac à rangement, j'ai aidé à la couture et à la broderie. Les sacs sont  visibles sur le blog de ma maman ici et ici.

Continué avec ces deux sacs,

Pour mes collants fins, grille sur le site de Dany, une jeune fille gardant ses oies, un peu de vichy rose, de la dentelle, et du vieux tissu de mon arrière-grand-mère pour l'intérieur.

 

20101025_516.JPG

 

Puis avec plusieurs tissus différents, j'ai passé du temps à la MAC pour celui là. Le fond est rond, doublé avec du tissu rouge, le filet acheté sur une brocante.

 

20101025_514.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh là là !<br /> Je craque pour celui avec le modèle au filet !<br /> Et le tissu bleu de l'autre joli sac est superbe !<br /> Un gros bisou ma puce et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ! ils sont charmants tes sacs ! la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre