18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 21:12

Donc règle numéro 1, laisser s'accumuler toutes les petites choses à coudre qui ne sont pas urgentes.

Numéro deux, se bloquer une après-midi et soirée.

Règle numéro 3, laisser exploser une bombe dans le salon mettre le salon en bazar, genre il faut enjamber tout pour pouvoir sortir.

Preuve en image:

 

henne-0524.JPG

 

J'avais déjà rangé une partie des tissus

Ah oui règle numéro 4, du thé!!!!!

 

Résultat de la prodution:

Un oreiller pour Lui:

 

henne-0512.JPG

Brodé à son nom.

 

Puis (enfin!) le montage de l'édition d'automne de l'année dernière!

Avec un "cadre" tout autour. C'est la première fois, et ca me plait bien!

 

henne-0538.JPG

 Du coup il est tout de même un peu grand, mais il rend super bien!

 

Voilà le début de l'édition de cette année! Oui je brode en ce moment!!!! ^^

henne-0539.JPG

Les citrouilles sont essentielles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime bien faire ça aussi...tout rangé d'un coup avec du bon thé! Et belle broderie d'halloween! Tu m'as aussi donné des idées avec les oreillers...
Répondre
M
<br /> <br /> Fait attention à avoir un bon patron<br /> <br /> <br /> <br />
T
bordéliser son salon à ce point alors qu'il était nickel 5 minutes avant, je me demande d'où tu tiens ce talent...
Répondre