13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 19:14

Je suis allée acheter du vert foncé. (En craquant sur des décos de Noêl du coup...)

J'ai changé de vert clair, cela n'allait plus tout, il était trop flash.

Et me voilà à jour, j'ai même un peu, -si peu!- dépassé l'objectif.

2011-6259.JPG

 

Par la même occasion, j'ai initié petit frère numéro 4 à la couture. Il veut se faire des capes pour toutes ses figurines, je lui ai brodé un sigle Batman pour une de ses capes, mais c'est lui qui coud les ficelles pour attacher les capes.

2011-6258.JPG

Conclusion: "Mais comment vous pouvez aimer ca! On se pique tout le temps!!!!"

 

Et tout doucement, on sort les décorations de Noêl!

deco.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> que du beau : la broderie, les déco ....cela fait rêver !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre