28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 14:51

Pour celles qui connaissent la grille, j'ai changé le personnage debout. Je n'aimais pas son profil et j'ai rajouté une queue de cheval, pour en faire une petite fille.

D'après un frérot, la petite fille est entrain de pousser son petit frère dans la cheminée.

 

Partons du principe qu'ils attendent angéliquement que le père-noêl descende par la cheminée.

 

2010-5445.JPG

 

Il ne me reste plus qu' à finir de broder le cadre.

J'en ai encore pour une bonne semaine, à moins que je ne la passe devant Kaamelott ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ......Bon on va dire que c'est toi qui a raison...mais l'idée du petit frère peut se soutenir !!!!! Bravo à toi quel bel ouvrage tu as bien travaillé. Bon courage pour la fin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord qu'il peut y avoir question. En même temps, c'est décembre, c'est esprit de noêl.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />